Faculty Club Nice - Hébergements hôteliers pour enseignants, chercheurs, doctorants à Nice, Sophia-Antipolis et Cannes - FRANCE

Présentation

Le Faculty Club ouvre ses portes le 1er septembre 2016. Il offre à la communauté universitaire française et internationale la possibilité de loger à Nice sur le campus Saint Jean d’Angély, à l’est du centre-ville niçois (arrêt tramway VAUBAN).

Lieu de rencontre des étudiants et des chercheurs liés à l’IDEX décroché par l’Université Côte d’Azur en 2016, le bâtiment inclue également la résidence Olivier Chesneau et la Maison des Etudiants.

Les logements vont du T1 (20 m²) au T3 (64 m²) et sont louables pour des durées de 1 nuit à plusieurs mois. Vous y trouverez tout l’équipement et les services nécessaires à une installation sans souci : ménage hebdomadaire, linge de lit et de toilette, TV, WIFI, table de cuisson, réfrigérateur, vaisselle, four mixte micro-ondes, toaster, cafetière, bouilloire électrique. Les T2 et T3 disposent en plus d’un lave-vaisselle.

Des accessoires sont en prêt gratuit contre remise d’une pièce d’identité : fers et tables à repasser, lits et chaises bébé, kits de nettoyage (dont aspirateur).

Enfin, une laverie est à votre disposition au rez-de-chaussée du bâtiment pour un prix modique.

Le personnel du Faculty Club est à votre disposition pour vous guider dans les services qui vous seront nécessaires pour votre installation à Nice : ouverture de compte bancaire, souscription pour un téléphone mobile, taxi, pressing, location de véhicule électrique ou thermique, de vélo, plans et horaires des transports en commun, ressources touristiques, etc…

TARIFS

Tarif des prestations hôtelières

DESCRIPTIF

Descriptif du Faculty Club

Et si c'était le moment de venir sur la Côte d'Azur ?
Réservez votre chambre au meilleur prix.

Contactez-nous

Notre adresse

Discutez avec nous !