Faculty Club Nice - Hébergements hôteliers pour enseignants, chercheurs, doctorants à Nice, Sophia-Antipolis et Cannes - FRANCE

Tourisme

Panorama of Nice (France)

L’ancien Comté de Nice devenue la métropole Nice Côte d’Azur est, à tout point de vue, le coeur battant de la destination Côte d’Azur.

Nice la Belle (« Nissa la Bella ») est à découvrir sous toutes ses facettes : historiques, culturelles, artistiques, festives, balnéaires, sociétales, touristiques.
Le Baroque, la Belle Epoque, le modernisme signent les différents styles d’une cité bien contemporaine, et bien dans son rôle de capitale de la Côte d’Azur.
Tout autour, c’est le pays niçois avec, à l’intérieur, collines, villages, vignes et nature.

Le littoral voisin offre les plus belles cartes postales de la destination, avec Villefranche-sur -Mer, où accostent les navires de croisière, Beaulieu et Saint-Jean-Cap-Ferrat, petits bijoux au cœur de la Riviera. Du saisissant village d’Eze, on embrasse pleinement le panorama de toute la Côte, découpée et contrastée à l’envie. Passé l’Aéroport, pratiquement en bordure de ville, St-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer constituent de belles cités balnéaires où les rivages s’élargissent et les reliefs reculent et s’allègent.

 

Et si c'était le moment de venir sur la Côte d'Azur ?
Réservez votre chambre au meilleur prix.

Contactez-nous

Notre adresse

Discutez avec nous !